ART HÔTEL KAYSERSBERG

HOLIDAYS WITH ARTISTIC INSPIRATIONS

Taken under the name of « L’Arbre Vert » in 2010, the hotel with 24 rooms has been completely renovated and offers now 8 beautiful rooms. Each of them is decorated by its own famous artist such as Gil Topaz, Lionel Guibout, Alberto Bali, Quadrio Lanfranco, Antoine Brellmann, Mathias Schauwecker and Yann Baco. Ideally located at the entrance of the old town of Kaysersberg (Haut-Rhin, Alsace) and close to parkings, the Hotel is open all year round.

 

For Amélie and Christophe, this retake enlarges the family hotel complex, being: « Roger Hassenforder » hotel-restaurant, located 15 meters away and the « Domaine de Basil » and his restaurant « La cocotte Rouge », on the edge of Orbey’s mountain (15 minutes from Kaysersberg). The team is always willing to help you plan your trips in our vineyards and mountains, between wine route and ridge route.

ROOMS & SUITE

ALL DECORATED BY A RENOWNED ARTIST

The rooms are very comfortable, and some of them have an open bathroom. 
Some others enjoy a breathtaking view of the city’s castel. Ideally located at the entrance of the old town of Kaysersberg (Haut-Rhin, Alsace) and close to parkings, the Hotel is open all year round. One of the suites is equipped for people with reduced mobility. The other suites can accommodate families, due to their very ingenious wall-bed system.

HOTEL ROOMS RATES

RATES AT 01/05/2018, HOTEL OPEN 7/7 DAYS, ALL YEAR ROUND

  • Chambre double avec bain-douche, WC et TV : 90.00 € / nuit

 

  • Chambre double avec douche, WC, TV, vue château : 120.00 € / nuit

 

  • Chambre double avec douche, WC, TV, balcon : 130.00 € / nuit

 

  • Suite Château avec baignoire, douche, WC, salon, coin cuisine : 150.00 € / nuit

 

  • Dîner : 25.00€

 

  • Petit-déjeuner buffet : 10.00 € par personne

 

  • Personne supplémentaire : 25.00 €

 

  • Lit bébé : 10.00 €

 

  • Animal bienvenu : 5.00 €

BOOKING

BOOK DIRECTLY AND ENJOY THE BEST PRICE

03 89 47 11 51

ART HÔTEL KAYSERSBERG

DES VACANCES CHEZ DES ARTISTES

Repris en 2010 sous le nom de L’Arbre Vert, l’hôtel de 24 chambres a été entièrement rénové et offre à ce jour 8 jolies chambres. Chacune d’elle est décorée par son propre artiste renommé tels que Gil Topaz, Lionel Guibout, Alberto Bali, Quadrio Lanfranco, Antoine Brellmann, Mathias Schauwecker, Yann Baco. Idéalement situé à l’entrée de la vieille ville de Kaysersberg (Haut-Rhin, Alsace) et à proximité des parkings, l’Hôtel est ouvert toute l’année.

 

Pour Amélie et Christophe, cette reprise agrandit l’ensemble hôtelier familial, constitué par l’Hôtel-Restaurant Roger Hassenforder situé à 15 mètres et Le Domaine de Basil et son restaurant La Cocotte Rouge, perché sur un flanc de montagne à Orbey (15 minutes de Kaysersberg). L’équipe est à votre écoute pour vous concocter des séjours à la carte entre vignoble et montagne, entre route des vins et route des crêtes.

CHAMBRES & SUITE

TOUTES DÉCORÉES PAR UN ARTISTE RENOMÉ

Les chambres sont de tout confort, certaines avec salle de bains ouverte sur la chambre, d’autres avec une vue imprenable sur le château. Sous les combles, laissez-vous charmer par la suite Château dans laquelle vous pourrez prendre un bain devant une baie vitrée orientée vers le château et les toits de Kaysersberg ! L’une des suites est équipée pour les personnes à mobilité réduite. Les autres suites peuvent accueillir des familles grâce à leur système de lits muraux très ingénieux et très design !

LES TARIFS DES CHAMBRES D’HÔTEL

TARIFS AU 01/05/2018, HÔTEL OUVERT 7j/7 TOUTE L’ANNÉE

  • Chambre double avec bain-douche, WC et TV : 90.00 € / nuit

 

  • Chambre double avec douche, WC, TV, vue château : 120.00 € / nuit

 

  • Chambre double avec douche, WC, TV, balcon : 130.00 € / nuit

 

  • Suite Château avec baignoire, douche, WC, salon, coin cuisine : 150.00 € / nuit

 

  • Supplément Dîner : 25.00€

 

  • Petit-déjeuner buffet : 10.00 € par personne

 

  • Personne supplémentaire : 25.00 €

 

  • Lit bébé : 10.00 €

 

  • Animal bienvenu : 5.00 €

RÉSERVATION

RÉSERVEZ DIRECTEMENT ET BÉNÉFICIEZ DU MEILLEUR PRIX

03 89 47 11 51